Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
3 février 2010

Souvenirs d'une Chandeleur

 FEV2010_280

 Les crêpes ont virevolté,la pièce d'or serrée bien fort,les demoiselles ont été mesurées,les rires ont fusé et un débat s'est imposé.Doit-on faire un relevé des mensurations ou non avant de continuer notre mur de la chandeleur dans la prochaine maison?

Avec le jeu des dernières fois dans la maison aux volets bleus patinés-dernier anniversaire de l'une ou de l'autre,dernier Noël,dernière Chandeleur- nous disons au revoir à ce cocon qu'elles ont toujours connu et peu à peu,les demoiselles se préparent à laisser quelques souvenirs entre ces murs et,je l'espère,et je le sais,emporter avec elles le meilleur! 

FEV2010_281

Publicité
Commentaires
M
C'est certain,avec toutes les belles choses que vous leur avez transmis,les demoiselles partiront dans votre nouvelle demeure avec juste le meilleur.
N
hi ! hi ! vive la tradition !
L
Magnifique petite main! Magnifiques photos! ici... euh... j'ai même pas fais les crêpes moi- même (vive picard!)
G
Miam!<br /> Nous aussi on a fêté la chandeleur, une bonne occasion de montrer à nos voisins une tradition française de plus :-)
C
Adorable photo qui symbolise bien les traditions comme on les aime.<br /> Je pense que je ferais un relevé des tailles pour que chacune puisse voir "sa taille d'avant"
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité