Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
22 juin 2009

Les murmures de mes murs...

Belle idée découverte en me promenant d'un blog à l'autre...ici.

Herbier

Sauvé de l'oubli et encadré,l'herbier réalisé par le grand-père des demoiselles quand il avait vingt ans.

Vacances

Dans la cuisine,des photos de vacances turquoises qui me font vraiment du bien les jours un peu maussades...

002

Le tableau de la semaine pour ne rien oublier...et qui commence enfin à s'éclaircir à l'approche des vacances.

     Toise

Et le mur de la remise,notre arrière-cuisine, où chaque année le soir de la Chandeleur les demoiselles laissent leurs empreintes par le biais de cette toise improvisée...Ce mur de rires,de "tu triches!",de fierté d'être plus grandes que l'an passé et d'odeur de crêpes dorées...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ce mur-toise existe chez mes parents dans la cuisine. La cuisine va être refaite en automne.. Interdiction de toucher à ce côté du plaacard ou mon frère à 13 ans est plus grand que moi à 21!!!
B
les murs plein de souvenirs !
P
Très joli ces différentes décorations au mur!
L
Comme j'ai hâte d'avoir un aussi joli mur à la maison...
C
Jolie histoire que nous murmurent les toises !!!!
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité