Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
15 juin 2009

Taguée!...

...Cela fait quelques petites semaines,mais dernièrement j'étais très occupée à faire des sandwiches pour les sorties,appeler mon archi,coiffer,maquiller les demoiselles pour les galas de danse,refaire des sandwiches,appeler mon archi,coiffer et maquiller les demoiselles pour la kermesse,rappeler mon archi...Bref,un mois de juin ordinaire plus une maison en cogitation pour pimenter un peu!!!

A la demande de Cajeca, voici les huit souhaits que je fais:

  1. Parce que mon bonheur ne pourrait être complet sinon,que ce monde aille mieux...oui je sais,cela semble un peu creux-gnangnan-bateau mais il  y a quand même certaines choses concernant de pauvres enfants que je digère mal,très mal...Voilà,ça,c'est fait...

  2. Que mes demoiselles vivent heureuses et en bonne santé...

  3. Je prendrai bien un peu de bonne santé pour nous deux aussi!

  4. Que l'on puisse faire la maison dont on rêve sans que cela ne nous coûte un bras (et en faisant les bons choix...)

  5. Que je retrouve mon corps d'avant...Avant ma dernière grossesse bien sûr,parce que celui de mes 20 ans,faut pas rire...Quoique! Cela fait quand même 20 petits kilos à  perdre,hein,c'est pas une paille et c'est à chaque fois pareil...GRrrr...

  6. Que l'on puisse continuer à faire un voyage loin loin et encore plus loin par an...Notez que je reste très raisonnable...

  7. Que ceux que j'aime au loin trouvent l'équilibre dans leur nouvelle situation et reviennent rapidement dans les parages,et par là j'entends Paris-Londres-Madrid?-Berlin?-Monaco...et tous les endroits pas trop loin pour qu'ils viennent souvent et sympas pour que nous y allions...

  8. Que je devienne organisée,méthodique,super efficace en ce qui concerne la vie de la maisonnée tout en lisant,cousant,tricotant,cuisinant de délicieux petits plats,papotant des heures au téléphone,jouant avec mes enfants et tenant ce blog!!!

  9. Brainstorming

Message = Lecture,  Blog =Détente ,  Prix = Valeur

Croix = Foi    ,Scrap =...,   Création =Don de soi    ,

Bonheur = Famille, Vie = Cadeau  , Enfant = Trésor

Passion =Addiction

Huit victimes

J'ai tellement tardé à répondre que tout le monde ou presque a déjà été taggué,donc à votre bon coeur mesdames!

Publicité
Commentaires
S
J'ai été tagguée...et je n'ai pas eu le temps de répondre....Des souhaits en commun....Pour les voyages...Essayer d'en faire un tous les cinq ans, ce serait déjà bien...
M
Merci pour votre petit message!<br /> Ya plus qu'à écrire à Saint Joseph pour qu'il vous aide à bâtir la maison de vos rêves et même plus!
L
Je vous souhaites de voir tous vos voeux se réaliser !!! C'est chouette d'en découvrir un peu plus les un sur les autres !
M
De très jolis souhaits.
A
J'aime beaucoup flaner sur votre blog.......<br /> Sympa de se livrer un peu plus...............
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité