Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
9 janvier 2012

Tout doucement...

2011-12-19 Decembre2011

Se séparer de notre première maison en pain d'épices

Si amusante à faire et charmante avec ses défauts...

2012-01-08 Janvier2012

Rattraper un BON POUR du calendrier de l'Avent

en assistant Victoire dans son atelier de délicieux petits biscuits aux pralines

2012-01-08 Janvier20121

Se régaler en famille du bon gâteau préparé par Louise et dans lequel la demoiselle a laissé tomber deux fèves

2012-01-08 Janvier20122

Trouver cinq minutes pour réunir le Club des Cinq

Et ainsi pouvoir encore vous souhaiter:

Montages23-2

Publicité
Commentaires
E
Je viens jeter un oeil sur votre blog de temps à autre, il est très poétique et j'aime votre plume:) <br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, très gourmand ce post :) namnam..; j'ai le même tampon à biscuits que vous et certainement le même petit livre de recettes ! Mais où avez-vous trouvé ces pralines roses ? Je ne connais que ceux caramélisés. Si vous avez le temps de me répondre...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à vous aussi. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : quelle vue apaisante vous avez de votre cuisine !
E
quel joli post gourmand !!! et quelle jolie photo de vos 5 ravissantes jeunes filles !!! Douce et Sainte année à vous tous
B
tes filles sont charmantes, cela fait une très belle brochette!
M
Quelle jolie Maison en pain d'épices...j'adore!<br /> <br /> Et bravo à Louise pour ces splendides biscuits "Homemade"...so lovely!!! (and so cute son tablier!!!)<br /> <br /> Bonne & Douce Année 2012 avec tout pleins de bonheur ! Bisous
A
Une maison en pain d'épices très Gaudi: bravo les artistes!!!
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité