Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
1 mars 2010

Top départ!

2010_03_01_Mars20101

~Premier jour du mois qui annonce le printemps

~Premier jour de classe verte pour ma douce Jeanne partie tôt ce matin en Drôme provençale

~Premier jour de régime post-natal (je sais,il est grand temps!) histoire de retrouver cette mystérieuse inconnue qui a laissé tous ses vêtements dans mon dressing

~Premier jour de tri vraiment sérieux pour désencombrer la maison aux volets bleus et en faire une maison-témoin un bien immobilier à visiter (ô joie!)

~Premier jour du compte à rebours de 4 mois avant d'entrer dans notre new Home Sweet Home!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité
Commentaires
A
beaucoup de choses à faire pour vous, bon courage...
C
J'aime ces 1er du mois pleins d'espérances et de résolutions!
B
courage alors!Et vivement les photos de ton futur home!
L
4 mois, cela passe tellement vite !
E
quel grand jour !!!! nous suivrons avec plaisir l'évolution de ces nouvelles
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité