Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
30 novembre 2012

Cultiver son jardin

Jardin botanique de Montréal l'été dernier

USA 201250

USA 201252

USA 201249

USA 201251

Comme je les aime tous ces jardins!J'admire l'harmonie des couleurs,je suis fascinée par les détails d'une feuille ou d'une fleur,je suis bouche bée devant les alignements parfaits mais également sous le charme d'une nature moins maîtrisée.

Cette semaine,j'ai planté quelques ifs dans le jardin.Et là j'ai pu mesurer tout le travail que cela représentait,d'installer un arbre,de lui faire une place où il pourra grandir.Et alors que je creusais péniblement la terre lourde,mes pensées devenues légères se sont envolées... 

2012-11-30

 

Publicité
Commentaires
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité