Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
23 janvier 2012

Butin du dimanche

2012-01-23 JANVIER2012

En faisant du rangement,j'ai retrouvé au fond d'un panier une bougie à la figue dont le verre est ébréché,jamais allumée.

En cherchant une photo de Victoire dans les cartons,- un travail de Titan- je suis tombée sur cette photo d'identité à la lumière trop contrastée.

J'ai de la tendresse pour cette jeune fille de vingt ans en partance pour l'Angleterre et qui laisse son amoureux pour de longs mois.Elle fait un pari sur l'avenir,et c'est bon de savoir après toutes ces années qu'elle a gagné... 

Publicité
Commentaires
G
Comme on retrouve tes filles dans ces jolis traits!
M
"Il n'y a pas de chemin à suivre: c'est en marchant que le chemin se fait".... et quel beau chemin parcouru effectivement!
M
Je m'appelle Mathilde,j'ai 20 ans et moi aussi je fais des paris sur l'avenir...j'espére les gagner aussi superbement que vous! <br /> <br /> (et qu'est ce que votre Mathilde vous ressemble!)
M
Quel choix difficile,je ne sais pas si j'aurai pu faire comme toi,quel courage et quelle confiance en vous...Pourtant,c'est toi qui a eu raison de votre amour.Tu es très jolie.
E
en effet un pari sur l'avenir superbement gagné !!!
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité