Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
26 octobre 2011

Grand huit

2011-10-15 Octobre20113

2011-10-15 Octobre20112

Montages22

Ce huit-là me donne le vertige...

Laissez-moi encore écouter son rire enfantin

profiter encore de ses nombreux câlins

fondre devant sa gentillesse

faire des rêves étoilés avec elle

m'étourdir devant son frou-frou virevoltant

Laissez-moi apprivoiser l'idée que

Victoire ait fêté ses huit ans...

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis carrément en retard mais bon anniversaire à votre demoiselle, elle est à croquer. Dimanche ce sera les 8 ans de ma fille aussi. Parfois quand je pense à sa naissance j'ai l'impression que c'était hier, ça passe trop vite....
M
Ma Victoire a eu 8 ans en juin et comme toi j'ai envie de profiter encore et encore de ses côtés petite fille. Quelle superbe fête d'anniversaire tu lui as fait-là!
M
Bon anniversaire belle espagnole ! Ne grandis pas trop vite!
M
Happy 8 jolie demoiselle.
C
*** Happy birthday a ta minette! ***
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité