Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
14 janvier 2011

Plein Sud

2011_01_13_Janvier2010

Après maintes péripéties dont une rupture de stock des lames de bois en provenance du Brésil,la terrasse sud était achevée quelques jours seulement avant Noël.On n'osait plus y croire...

Hortense s'est amusée à marcher le long des planches restantes laissées là.Elle avançait à petits pas prudents puis rebroussait chemin en riant et en regardant dans ma direction,histoire de voir ce que j'en pensais.Jusqu'au moment où elle est allée au bout,maîtrisant sa trajectoire et côtoyant le vertige.

Il n'y avait pas de danger,juste de la terre meuble à trente centimètres.Aujourd'hui,j'ai regardé ma fille appréhender les risques,affronter sa peur et sortir victorieuse sous un grand soleil d'hiver.

On dirait le Sud

Le temps dure longtemps

Et la vie sûrement

Plus d'un million d'années...

Et toujours en été

♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
quels paysages ! dans quelle région vis-tu ?!<br /> <br /> (ce que tu dis de ta maison... c'est ce que j'éprouve encore apres 18 mois dans la notre, meme si le premier cycle des 4 saisons a déjà été bouclé, c'est toujours aussi délicieux ces changements qui sont des redécouvertes !) <br /> et puis je suis une petite Hortense : la quatrième d'une famille de 4 filles...<br /> Je reviendrai vite par ici !
M
Que j' aime venir me reposer chez toi .. !
F
Malgré ce que vous écrivez, la photo laisse penser que c'est dangereux. Très joli paysage.<br /> J'aime beaucoup cette chanson.
G
super! Vous devez etre contents d'avoir enfin votre terrasse! C'est chouette!
N
très joli manière de la laisser s'envoler ! (mais un tout petit peu !)
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité