Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
26 novembre 2010

La robe de ses rêves

2010_11_20_Novembre20102

La demoiselle avait rêvé en tournant les pages des Contes de fées intemporels  d'Astrid Le Provost.J'avais promis la fameuse robe rouge pour la Sainte Victoire en précisant que je me permettrais de dépasser de quelques jours le délai de "livraison".

"J'aimerais tant la porter pour la fête de Léon!"

Son voeu fut exaucé.La bonne fée a trouvé cela plutôt facile même sans baguette magique,même avec un tissu rouge très épais qui casse l'aiguille de la machine mais qui fait de cette robe un costume et non un déguisement selon Victoire.

Son altesse a fait la révérence,puis s'en est allée se faire enlever ou délivrer par des pirates!

2010_11_20_Novembre20101

Publicité
Commentaires
D
elle me fait plus envie sur ta fille que sur livre!
N
pffffffffff ! je reste admirative !
B
si j'ai bien compris les deguisements sont tres tendance en France, pas de doute cette robe home made est tres reussie et sied a merveille a la gente damoiselle!
G
Bravo! Tu as du talent! <br /> Les commandes sont ouvertes pour une robe de princesse taille 6 ans pour Sixtine?;-)))<br /> Bises au joli mannequin qui porte superbement cette robe...
F
Elle est vraiment très belle cette princesse et elle semble ravie de sa robe.
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité