Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
5 octobre 2010

Sweet terrible two!

2010_10_04_Octobre2010

2010_10_04_Octobre20101

2010_10_04_Octobre20103

Montages7

Quand on a deux ans,on aime:

répondre non-non-non à toutes les questions,

embrasser Petit Ours Brun à toutes les pages,

faire des grimaces et des sourires devant la glace,

essayer le maquillage de maman,

se badigeonner les jambes d'arnica...

(pendant que maman téléphone!)

boire encore son biberon,

jouer du piano façon musique expérimentale,

regarder cinq épisodes d'affilée de P.O.B...

et entendre maman reprendre le générique toute la journée!

Et depuis peu,on commence aussi à accepter de se séparer,

pour une demie journée,accompagnée d'un petit lapin non apprivoisé (faut pas rêver!)

Quand on a deux ans,on sent bien que papa et maman savourent avec délice chaque journée de cette si belle année!

Notez en arrière-plan une terrasse qui devrait être terminée à la fin de la semaine,et une baie vitrée qui devrait être nettoyée...quand les laveurs de carreaux seront décidés!

Publicité
Commentaires
C
Je vois que Petit Ours Brun a du succès dans votre famille!<br /> Cela fait plaisir ! Je le connais bien.... je le dessine en ce moment.<br /> Hé oui, POB c'est une histoire de famille aussi : c'est ma maman qui le dessine toujours, et vu qu'il y a tant de demande et de travail,<br /> nous sommes trois enfants nous prenons la relève !<br /> Toutes mes amitiés,<br /> Céline Bour-Chollet.
G
il aime bien sa maman, son papa aussi...;-)<br /> tatatatata<br /> sinon, je me sens un peu responsable pour l'arnica...sorry;-(<br /> Le pij a l'air de bien lui aller! Ici c'est l'ambiance je veux me deguiser en princesse et mettre des talons comme ma soeur...c'est rodolphe qui va etre content!
F
Bon anniversaire à votre petite dernière.
M
Ah deux ans !!!!!!!!<br /> Les colères chez toi aussi ??<br /> Ici il est tour à tour l'ange et le démon ...<br /> Mais que c'est bon ces deux ans là !!!!
A
Ah quel bonheur...!
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité