Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
8 juillet 2010

Les volets bleus

2010_07_08_Juillet_20103

Quand nous avons acheté la maison aux volets bleus il y a douze ans,nous avions alors une seule demoiselle d'à peine dix-huit mois et la veille du déménagement,j'ai su que nous serions quatre avant la fin de l'année.

C'était un beau présage...

J'avais rêvé de cette maison ancienne,avec ses voûtes dans le salon,ses poutres dans les chambres et ses murs épais comme ceux d'une forteresse.Un endroit pour construire une famille,un refuge,un nid où couver mes petits.

A la fin de la semaine nous l'appellerons "l'ancienne maison".Les plus grandes s'en souviendront toute leur vie,les plus jeunes en garderont quelques beaux souvenirs soutenus par des photos ou des films.La petite Hortense gardera certainement des sensations enfouies,comme le bruit de l'eau qui coulait juste à côté et qui la berçait pendant son sommeil.

Cette maison fut un bel écrin où poser les joyaux qu'offre la vie de famille.

A la veille de la quitter,je n'ai qu'un voeu à formuler.

Puissions-nous être aussi heureux dans la prochaine maison que nous l'avons été  ici!

2010_07_08_Juillet_2010

La technologie ayant ses limites,je ne retrouverai internet que dans deux ou trois semaines...

Je vous souhaite un très bel été!

Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir votre blog que je trouve émouvant. Je vous souhaite un bon déménagement/emménagement. J'espère que vous donnerez bientôt de vos nouvelles.<br /> Bonne rentrée à vos filles.<br /> Bien cordialement.
F
Je viens de découvrir votre blog que je trouve émouvant. Je vous souhaite un bon déménagement/emménagement. J'espère que vous donnerez bientôt de vos nouvelles.<br /> Bonne rentrée à vos filles.<br /> Bien cordialement.
F
bises pour a rentrée et à très vite
°
Joyeuse rentrée en douceur à toute la famille
M
Que d'émotion! Que de belles choses dites! Que de belles choses à vivre encore et à partager en famille entre ces nouveaux murs...
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité