Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
30 mai 2010

Abracadabra!

2010_03_30_Ordi_jeanne

Mon collier

Offert quelques heures après la naissance de mon premier bébé

Par celui qui découvrait avec émerveillement la paternité

Que les demoiselles ont serré fort entre leurs gencives

Que leurs mains potelées ont tiré à le faire céder

Froid à en frissonner quand je le mets

Si plein de ma chaleur le soir au coucher

Ma panoplie de maman

Ma parure magique...

Bonne fête à toutes les mamans!

Et une prière pour toutes celles qui cherchent à le devenir...

♥♥♥♥♥♥♥

Bonne fête Jeanne chérie!

2010_04_04_P_ques201010

Le sourire de ma douce et cette chanson découverte il y a peu et qui m'a émue plus que je ne saurais dire...

Publicité
Commentaires
E
Adorable fable ... Très belle photo pleine d'amour et de sens pour toutes les mamans
°
Que c'est joli cette petite main toute ronde sur ton collier ; bonne fête Jeanne tu es très belle
M
ce collier représente donc énormément à tes yeux.Bonne fête Jeanne,Bonne fête à toutes les mamans.
B
tes filles sont charmantes, elles ressemblent probablement a leur maman....
E
il est vraiment superbe !!! c'est un joli clin d'oeil à nos collier de nouilles !!!!<br /> Je crois qu'il est un peu tard pour la fête de cette demoiselle, mais pas pour lui dire combien elle est jolie !!!
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité