Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
3 mai 2010

Petit Ours Brun aide sa maman à choisir

2010_04_13_Avril20101

Il ne nous restera plus que les peintures des murs à préciser définitivement,pour le reste,c'est fait.

Se dire que ces choix ne sont peut-être pas parfaits mais qu'ils reflètent nos envies du moment et qu'avec un peu de chance le résultat sera harmonieux,enfin,pour nous!

Mademoiselle Hortense,vingt mois aujourd'hui,a commencé sa période Petit Ours Brun,la première frénésie littéraire -et je pèse mes mots- celle qui m'oblige à rabâcher des histoires passionnantes et surtout à répéter encore et encore "Pe-tit-ours-brun".Je préfère ne pas compter combien de fois j'aurai prononcé ce prénom à rallonge,et plutôt sourire parce qu'il correspond au début d'un attachement des demoiselles à leur premier héros et leur ouvre tout un monde imaginaire...

Publicité
Commentaires
C
Mon dernier enfant a terminé sa période petit ours brun mais je connais encore par coeur certaines histoires, je crois que je ne les oublierai jamais !<br /> <br /> Choix difficile, les couleurs, surtout pour obtenir un harmonie d'une pièce à l'autre.
M
et bien ici,nous sommes passés à côté.C'est fort dommage car moi je l'aime beaucoup POB!
M
Qu'est-ce que c'est bien POB...mes enfants adoraient et mon deuxième avait POB en peluche...c'était son doudou !<br /> Bises
B
Sais tu que la fille de la creatrice de POB a aussi un blog?
C
Ne me parle pas de couleurs: il faut que je choisisse les couleurs du séjour, de l'escalier et des 4 chambres que nous faisons refaire dans notre maison sauf que je suis à 600km, que je n'ai pas de nuancier, qu'il faut quelque chose de relativement neutre pour louer en notre absence mais qui nous corresponde aussi pour que nous nous y sentions bien quand nous y reviendrons...sauf que ce ne sera pas avant 2 ans et que d'ici là les enfants auront grandi et leurs goûts évolués... (et peut-être les nôtres également!)Du coup je sèche complètement, c'est une catastrophe!
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité