Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
20 avril 2010

La cabane enchantée

   Copie_de_photos_2006_A

Ces photos colorées ont presque quatre ans.Souvenir d'un premier goûter dans leur petite maison tant attendue.Monsieur l'a construite avec l'aide d'un ami et j'ai peint l'intérieur en blanc pour un apporter un peu de clarté.Nous lui avons alors cherché un nom.C'est Mathilde qui a pensé à ce titre de la comtesse de Ségur dont elle avait dévoré les pages quelques temps avant.

Quand on a parlé de déménager,les demoiselles y ont tout de suite pensé."Et notre cabane?" Leur papa a promis d'essayer de la déplacer.J'avais exprimé mes doutes ici.Plus facile à dire qu'à faire,la maisonnette pesant quand même deux tonnes...

  2010_04_18_Avril2010

Il manque deux lettres au fronton de la petite maison et il faudra changer le revêtement de sol défraîchi.Changer la décoration aussi car les demoiselles ont grandi et n'ont plus envie de jouer à la maîtresse d'école.Et puis il faudra ajouter une boîte aux lettres pour Hortense.Je vais enfin peindre l'extérieur,peut-être avec ce vert d'eau passé qui m'avait plu sur la couverture de notre livre Les cabanes d'enfants.

La cabane enchantée est bien installée.Elle attend ses demoiselles pour un prochain goûter d'été.Il paraît que la fée Electricité a aussi été invitée...

     Blog_002

                  

        ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

      

Publicité
Commentaires
C
Chouette news même si j'y croyais très fort!-)
C
vous avez raison, c'est un vrai enchantement pour les enfants, leur petit endroit à eux, quel bonheur.
N
BEL OUVRAGE ! A noter ...
C
C'est absoluement magnifique, bravo! Cette cabane porte bien son nom....enchantée et enchanteresse!
M
je rêve d'une si jolie cabane en bois comme la vôtre mais LHOM de la maison n'est pas du même avis...pfffffffffffff!
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité