Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
30 novembre 2009

Un peu de laine...

                                                      ...Et une vague idée...

blog_001

Quand j'attendais mon dernier bébé,je me suis lancée un défi et c'est une brassière grise qui est tombée de mes aiguilles débutantes.Une petite brassière grise avec des boutons en forme de coeur choisis par les soeurs.

Je me suis alors dit que ce n'était qu'un début mais je n'ai guère pris le temps de retourner choisir de la laine.C'est maintenant chose faite!

Je vais tenter de tricoter un gilet pour mademoiselle Hortense.Ce serait bien de le voir porté avant la fin de l'hiver...

 Pictures1

Petite brassière portée un petit mois par une demoiselle très costaude...

 

Publicité
Commentaires
G
courage! Tu en viendra à bout! Tu es une championne du tricot ;-)<br /> Je crois reconnaitre le petit bloomer bleu ciel, grhh, bientôt 2 ans...! biz!
C
Vu ton premier essai qui est adorable, je suis sûre que tu vas nous faire une bien jolie chose avec cette pelote!!
C
Que tes mailles sont jolies!!!
C
Que tes mailles sont jolies!!!
F
ben ça c'est pas gentils !!!! une photo d'un tout petit si mignon comme ça!!!! comment voulez-vous que je n'ai plus envie d'en faire?!en tout cas je ne me fais pas de soucis pour ton nouvel ouvrage, il sera réussi comme celui-ci!
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité