Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
20 novembre 2009

TREIZE

J'ai découvert qui je suis,tout a changé le jour où je t'ai donné la vie...

Et si jamais le monde t'est trop cruel,je serai là,toujours pour toi...

Ce sont les paroles d'une chanson qui passait souvent sur les ondes quand je t'attendais.Elles traduisent exactement ce que j'ai pensé ou plutôt ressenti à l'instant où nos regards se sont croisés pour la première fois.Ce fut comme une douce et violente évidence.

Tu as ouvert le bal.Tu as fait de nous une famille.Tu subis souvent l'exigence que m'inspire ton intelligence.Parce que rien n'est trop beau pour toi.Parce que le monde t'appartient,ma grande!

 Octobre2009_006

Joyeux anniversaire Mathilde!

Publicité
Commentaires
C
une bien belle jeune fille ...La place d' ainé est lourde car on est l' exemple alors bon anniversaire et en avant!
M
Pourquoi faut il que le temps file si vite ???<br /> Très bel anniversaire à la jolie Mathilde
P
tres bon anniversaire a cette charmante jeune fille<br /> pimprenele
M
joyeux anniversaire si jolie jeune fille!
A
C'est vrai qu'elle a l'air décidé! Joyeux anniv en retard mais peut-être la fête durear-t-elle un peu... Elle est pile entre mes deux ainées!
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité