Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
9 novembre 2009

A la russe

Telle une matriochka et ses poupées gigognes,je me prépare à affronter la grisaille et le froid:   

 2009_11_6

"Hortenska" dans sa chaude robe de laine, en constante exploration de la maison,

 2009_11_04_Novembre2009

Notre beau livre de contes,pour le plaisir de retrouver Vassilissa -la-très-belle et la terrible Baba-Yaga,

 Montages8

Zabavushka,un carré de soie aux couleurs éclatantes et aux dessins très folkloriques,

 Nov2009_004

Et les fameux sablés aux noix que je fais depuis mes seize ans,grâce à la douce Tanya...

*********************************************************************************

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

*********************************************************************************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle robe et si bien portée!<br /> J'ai hésité mais n'ai pas franchi le pas...Dommage<br /> <br /> Post très dans le ton du moment, le Printemps Bld Haussman a choisi ce thème pour les déco de Noël!
C
Tiens tiens...pour miss N°4 je crois avoir craqué pour une veste assortie à cette jolie robe (mais en rouge) et pour le pantalon gris assorti...Il y a une vitrine spécialement pour vous aux Galeries parisiennes!.....Attention qu'on ne vous kidnappe pas votre belle enfant: elle complèterait merveilleusement le décors: elle est si jolie!
M
Très jolie ta poupée russe dans cette robe.<br /> Baba-Yaga,un classique chez nous aussi,et tes gâteaux...Mmmmmmmmmmmmmmmmmm!
C
Tiens tiens...pour miss N°4 je crois avoir craqué pour une veste assortie à cette jolie robe (mais en rouge) et pour le pantalon gris assorti...Il y a une vitrine spécialement pour vous aux Galeries parisiennes!.....Attention qu'on ne vous kidnappe pas votre belle enfant: elle complèterait merveilleusement le décors: elle est si jolie!
C
ça me fait rêver, elle est top ta fille dan ssa robe!
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité