Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
19 octobre 2009

Le retour du feu

   Octobre2009_008

Ce qui tourne à la contrainte  durant les jours les plus froids de l'hiver commence comme une joyeuse cérémonie:faire du feu.Un plaisir d'automne.Une odeur un peu âcre que les demoiselles ont tout de suite reconnu et cette chaleur si particulière qui envahit la cuisine...

Nous avons déjà choisi la cheminée de la villa P.

Une grande cheminée d'agrément dans le salon,sans contraintes,juste pour le plaisir de lire au coin du feu.

  2009_10_19_Octobre2009   

Publicité
Commentaires
G
Elle est à croquer, j'avais loupé ce post...! Heureusement que j'ai arrêté de travailler!<br /> bises
N
joie de l'hiver...plaisir des yeux...douce chaleur...bonne odeur...De lointains souvenirs pour moi!
C
ne pas tenir compte des coordonnées précédentes, je fume un peu en ce moment...
C
cette photo est merveilleuse...
M
chez nous aussi,la cheminée crépite à notre plus grand plaisir à tous les 4!
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité