Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
4 octobre 2009

Le patio

                           Happy Sunday Evening

  Patio_001

Il y avait notre visite de Pompéi où nous avions admiré les atriums des villas majestueuses,il y avait aussi les petits patios si fleuris entrevus à Séville,des trésors d'intimité dedans-dehors,comme une respiration dans la maison.Nous avions gardé tous les deux ces précieux souvenirs.

C'est Monsieur qui a osé rêver tout haut lors de notre première rencontre avec cet architecte.C'est ce même architecte qui nous a séduit dès qu'il nous a dévoilé son premier plan à main levée.Il était là.Le poumon de notre future maison...

Afin de mieux visualiser le parement en pierres et la terrasse en bois,celui qui a su écouter notre rêve a envoyé cette représentation virtuelle.Je vais vous faire une confidence:"ça va me faire la semaine"...Et tellement plus encore!

Publicité
Commentaires
C
c'est fabuleux ce bruit de feu de bois!!!!
{
c'est tripant même, cette maison!<br /> waho!
L
Rholalala... un vrai rêve !
B
extraordinaire, et je trouve passionnant de suivre l'evolution de vos projets, la construction d'une maison c'est le reve de beaucoup!
C
MOn dieu que ça va être beau ! Je comprend ton bonheur ! C'est tellement merveilleux de faire construire ...
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité