Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
14 juillet 2009

Paname et Compagnie

  2009_07_14_BlogJuillet2009

Parce que les nuits d'été peuvent être chaudes même au pays des volcans et que les gigoteuses -dites "turbules" chez nous- sont souvent bien molletonnées,j'avais décidé de m'en passer pour quelques temps.

Seulement voilà:mademoiselle Hortense-alias le ressort/le cylone/la furie/l'insomniaque/l'ennemie publique n°1 du dodo-avait décidé que rester gentiment couchée dans son lit en attendant que le marchand de sable veuille bien passer...et ben c'est pas son truc!Mais alors pas du tout! Elle l'attend de pied ferme le marchand de sable,et il a intérêt à ne pas oublier ses boules-"Qui-est-ce" s'il veut conserver ses tympans!!!

En tant que gentille maman fatiguée modèle,j'ai donc fait main avec amour une turbule oui comme turbulent  toute légère dans un joli tissu de fille.Monsieur,à qui je demandais de s'extasier sur mon travail de couturière novice, a simplement dit qu'il ne donnait pas une semaine pour que la demoiselle ne se relève quand même.La diablesse s'est relevée le soir même de l'inauguration de son nouveau sac de couchage grand luxe!

  2009_07_14_BlogJuillet20091

Alors que mademoiselle Jeanne revient d'une semaine de camp de louvettes,absolument enchantée d'ailleurs,c'est maintenant au tour de ma grande de partir pour quinze jours avec sa compagnie de guides.

Quinze jours sans nouvelles,si ce n'est la les longues lettres où elle va tout nous raconter,on peut toujours rêver...Sans parler de "l'explo" en patrouille dont elle se réjouit à l'avance et qui me promet quelques belles heures sans sommeil...

Mais il paraît que l'on ne fait pas les enfants pour soi,qu'il faut leur donner des racines...et des ailes.Alors nous avons dessiné des paires d'ailes au dos des t-shirts car le thème du camp est lié au Complot d'Ephèse.

En espérant que les Cieux seront cléments...

Publicité
Commentaires
L
magnifiques ces Tshirt!!!<br /> les chefs ont du être contents...!
C
Je vais demander à mon Petit Prince d'avoir deux mots avec Hortense: il va lui expliquer comme c'est agréable d'être dans son lit, à jouer avec son lapin-doudou et à profiter du calme!<br /> Sinon, trés jolie turbulette... et mon mari aussi est souvent avare de compliments quand il s'agit de couture.
C
Allez on ne relache pas ses efforts : turbule vaincra!<br /> Et ...je te piquerais bien tes TShirts n°3 et 7 de la pile!<br /> Bises
E
bravo pour la "turbule" , ici c'est la "bulette" !! tu as raison j'avoue être agréablement surprise par l'été en Auvergne, il fait un temps superbe !! quel plaisir !!<br /> Bon camp à grande demoiselle , et bravo à maman pour les superbes tee-shirt
P
Bon camp aux petits anges!<br /> Sympa ces t shirts!
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité