Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
5 juillet 2009

Prima Ballerina

2009_07_04_3juillet2009

La petite demoiselle a dix mois maintenant,et comme ses soeurs avant elle,le petit rat entame les pointes et les pas-chassés autour de la table du salon...

2009_07_04_3juillet20091

Quand je pense à ma joie de voir l'aînée des demoiselles faire ses premiers pas à neuf mois!

Quand je me vois savourant avec délice chaque jour d'avoir encore un bébé dans la maison...

Alors oui,je vais arrêter d'allaiter bientôt et oui,mademoiselle Hortense fera ses premiers pas;mais pour le moment...je profite!!!

Publicité
Commentaires
L
Des petits petons à croquer, et des petits pas pour se lancer dans la vie !
C
elle est trop chou, alors oui profite encore et encore...
P
profites....cela passe si vite....<br /> Mon Adoboy fait du 43 en chaussures !!!!<br /> je déprime !!!!<br /> pim
M
Que tu as bien raison d'en profiter le plus possible.Nos enfants grandissent bien trop vite.
E
j'aime trop ces petits pieds tout ronds !!! nous avons les mêmes à la maison qui tournent autour de la table du salon . Et puis il y a quelques jours nous avons profité des soldes pour acheter la première paire de chaussure, heureusement avec cette chaleur mademoiselle reste encore pieds nus, comme les bébés !!!
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité