Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
8 juin 2009

Corpus Christi

                        Un grand jour pour mademoiselle Louise!

   2009_06_08_Juin2009Louise

Nous avons fêté ce bel évènement en famille sous le soleil revenu pour l'occasion...

Notre adresse préférée près de chez nous a encore une fois régalé petits et grands,et les demoiselles ont naturellement terminé l'après-midi par une joyeuse baignade avec leurs cousins.

Bref,il ne manquait qu'EUX!

  2009_06_08_Juin2009Louise4

    (J'ai dû me goinfrer seule de délicieux nougats...)

  Juin2009_015

Merci pour cette splendide croix,elle plaît beaucoup à sa petite destinataire!

Publicité
Commentaires
V
si la Louise de ma clo devait grandir, ce st le poupon 3 mois de c*rolle, je voudrais quelle ressemble a la tienne !!!<br /> importante cette etape, il me tarde pour le smiens, hihi !!!
C
Quel joli cadrepour une grande journée dans la vie de cette petite fille.<br /> Et pour les croix, je les aime aussi bcp.
E
une grande journée pour une charmante demoiselle dans un cadre superbe !! merci de nous faire partager ces photos, je viens d'aller sur le site, une adresse à noter pas très loin de la maison
L
Un cadre magnifique pour cette première communion et cette journée familiale. De beaux souvenirs pour ta charmante Louise!
L
@ littleangels:oui le fromage doit vous manquer plus que les nougats...
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité