Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
5 juin 2009

Et moi,et moi,et moi!

  2009_06_03_Juin2009

Pour toute la blogo-qui-coud,ce n'est qu'une Elsie de plus...

Pour moi,c'est la première et je doute que ce soit la dernière:toutes les demoiselles en veulent une bien sûr! J'ai trouvé que c'était agréable à faire et assez rapide aussi,même pour une débutante comme moi...

Le plus délicat fut de créer des boutonnières,ce qui avec ma MAC tête de gondole de base semblait compromis.J'ai suivi les conseils d'une âme charitable me suggérant de les faire à la main.Je n'ai pas fait de gros plan sur les fameuses boutonnières...si vous voulez voir des finitions à baver devant l'écran,voyez plutôt ici!

Maintenant il me faut du tissu vieux rose uni pour faire le bloomer!

Publicité
Commentaires
G
Bravo! Moi aussi,je fais mon premier "Elsie" et de voir le tien si réussi,çà encourage et çà motive,alors pour tout çà merci!
C
Bravo Madame ..et bonne fête!!!!!!
L
Bravo! Tu es une mère parfaite ;-)<br /> Bises à tous et excellent week end!!!
E
pour un coup d'essai c'est un coup de maître !!! très beau choix de tissus , petite demoiselle une fois de plus est ravissante !!
C
Vraiment bravo pour cette première: c'est très mignon..la couture, c'est l'un de mes projets pour mon retour en Frqnce (je pourrai avoir les conseils avisés de maman et de mes deux soeurs ayant sauté le pas!)
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité