Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
20 mai 2009

20 MAI - 20 ANS

 badge                                    

Il y a 20 ans,une demoiselle de presque dix-huit ans se préparait à faire la fête entre amis.Elle avait choisi de porter des petites babies rouges de fillette aux pieds,un jean délavé-élimé de lycéenne et un chemisier rouge très cintré de femme fatale...

Il y a 20 ans,un jeune étudiant en droit avait décidé avec ses amis de passer boire un verre dans son QG,avant d'aller continuer la fête ailleurs...

Depuis ce soir étoilé, la vie a une autre saveur...

 904

 

Publicité
Commentaires
C
je viens de te taguer!(sans aucune obligation)
L
20 ans! Ca passe tellement vite...! Je me souviens encore de la première fois que tu m'as parlé de J. <br /> Happy 20! J'espère que le w/e s'est bien passé.<br /> Plein de Bises!
M
Je vous souhaite encore beaucoup de belles années de bonheur.
C
il y a des dates qui ne s'oublient pas surtout quand elles ont permis d'écrire une si belle histoire...
E
heureux anniversaire !! très belle évocation ...
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité