Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
16 avril 2009

AmsTramGram!

De retour de Thaïlande,nous avions fait une looongue escale de plusieurs heures à Schiphol et mademoiselle Victoire m'avait demandé "Quand est-ce qu'on va partir d'Amstramgram?"

Entre deux nausées pour cause de début de grossesse et de jet lag en prime,j'avais bien sûr souri à ce joli mot d'enfant et m'étais promis de revenir bientôt et pour de vrai cette fois à Amsterdam:c'est chose faite!

AmsterdamAvril09_015AmsterdamAvril09_060AmsterdamAvril09_064

Le parc floral de Keukenhof est un ravissement pour les yeux et les narines...

 

AmsterdamAvril09_025AmsterdamAvril09_078

AmsterdamAvril09_050

 

 

 

AmsterdamAvril09_037AmsterdamAvril09_100

 

AmsterdamAvril09_137

AmsterdamAvril09_144AmsterdamAvril09_143

 

 

 

 

 

 

 

AmsterdamAvril09_217

Publicité
Commentaires
C
je raffole de ce pays...
E
merci pour ces belles photos, et ta petite demoiselle toute mignonne, elle ressemble à la notre en plus elle ont le même bonnet !!!!
M
Il est effectivement très beau ce parc mais je préfère de loin ce joli petit BB qui dort paisiblement!!!
L
Oui!Et même GRAND week-end sympa!<br /> <br /> Si une âme charitable et dégourdie passe par ici,je la remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour faire très FACILEMENT un montage-photos...(parce que c'est pas franchement esthétique mon affaire!!!)
L
Petit w/e sympa je vois! Très beau parc! Hyde Park et Regent park me manquent déjà!
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité