Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Demoiselles
28 mars 2009

Mignonne, allons voir...

Si l'inspiration me vient pour commencer ce blog...

Parce qu'elle part encore plus loin,et que le blog sera un lien supplémentaire,

Parce que depuis que j'ai atterri ici en cherchant à quelle date je devais souhaiter sa fête à ma chère nièce/filleule,j'ai découvert la blogosphère,

Parce que j'aime bien l'idée de laisser des petits cailloux blancs derrière moi...

JE ME LANCE et advienne que pourra !

 

Publicité
Commentaires
N
Je découvre avec plaisir votre doux univers. Merci.
C
Je découvre votre blog.<br /> Bravo pour le ton, les photos, toute votre petite famille
V
plein de bonne raison, et pour notre plus grand palsiir, encore longtemps j espere !!!
M
héhé, on est arrivée en même temps sur la blogo, alors bienvenue et longue et belle vie à ce blog!
A
bienvenue<br /> votre petite Hortense est à croquer<br /> une fan acan..j ai l impression
Les Demoiselles
Publicité
Les Demoiselles
Derniers commentaires
Archives
Publicité